vendredi 23 janvier 2015

Je suis Louis XVI...





Voilà de bien tristes énergumènes... On y entend notamment l'ignoble Sixte-Henri de Bourbon-Parme cracher son fiel sur les "caricaturistes honteux" de "l'infâme papier" Charlie Hebdo, puis expliquer le plus benoîtement du monde : "Moi, j'aime bien les musulmans qui se défendent quand on attaque leurs références"...
Les corps devaient encore être tièdes lorsque ces propos ont été tenus.
Quant à Marion Sigaut... Son soutien et sa présence à un tel rassemblement m'étonnent à peine. Immonde... Très petite personne...
Et dire qu'il y a huit jours à peine (voir article du 14 janvier), j'écrivais les mots suivants : "Aujourd'hui, ils se taisent, gênés sans doute par le sursaut républicain qui a fait frissonner la France durant quelques jours (...) Mais demain ? Dans  quelques jours, dans quelques semaines, dans quelques mois, ils se réveilleront et reprendront leur travail de sape..."
Ces gens-là n'auront même pas eu la décence d'attendre...

le prince de Bourbon-Parme  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter cet article...